Le règlement REDRUN

Organisation

La RED RUN 8éme édition organisée par l’amicale des Sapeur Pompier de Berck en partenariat avec le service des sports de la ville de Berck aura lieu le Samedi 2 Décembre 2023! Le départ sera donné à 14h30 du centre de secours de Berck sur mer (Rue des Argousiers) et l'arrivée s'effectuera au Bar des bains (Poste de secours centre sur l'esplanade) de Berck sur Mer.

 

Il s’agit d’une course nature individuelle ou en duo, autonome, ouverte à tous avec classement final général et par catégories chronométrés. Un chronomètre géant sera situé sur la ligne d’arrivée afin que le concurrent puisse voir son temps de parcours.

 

Déroulement des épreuves

2 parcours de distances différentes sur du sable, de la boue et du chemins en cailloux en territoire d’Opale Sud, d’un dénivelé positif allant de 50m à 150m:

- 7 km ouvert à partir de cadet (19** - 2008)

- 14 km (ravitaillement en eau, sucré et salée) ouvert à partir de junior (19** - 2008)

 

Un autorisation parentale sera requise pour les coureurs mineurs.

Règlement général

La course est ouverte à toutes personnes respectant les conditions d'âges, licenciées ou non licenciés (FFA). Un certificat médical datant de moins de 1 an mentionnant " course à pied en compétition" pour les personnes non-licenciées est obligatoire. La photocopie de la licence suffira pour les autres.

 

 

Nous vous demanderons également de respecter le code de la route ainsi que la nature, aucun déchet sur les parcours ne se sera toléré en dehors des zones de propretés.

 

Des signaleurs seront placés sur tout le parcours pour veiller au bon déroulement de l'épreuve.

Tout concurrent sera mis hors course si :

 

- Il est pris en train de jeter des déchets hors de la zone de propreté,

- Il se trouve en dehors du parcours balisé.

- Il ne suit pas le trajet pour lequel il s'est inscrit.

 

Assurance

Les épreuves sont couvertes par une assurance souscrite par l’organisation (RESPONSABILITÉ CIVILE).

Droit d'inscription

Tarifs réduits jusqu'au 26/11/2023 :

7 km = 6 euros 

14 km = 12 euros 

 A partir du 27/11/2023: 

7 km = 8 euros 

14 km = 15 euros 

 

Le paiement pourra s’effectuer soit: 

 

                   - par chèque sous l’ordre « Amicale des sapeurs pompier de Berck » avec le bulletin d'inscription complété sous pli suffisamment affranchi à l'adresse suivante: 

 

Centre de secours de Berck

Rue des argousiers, ZI de la vigogne, 

62600 Berck sur mer

 

                   - par carte bancaire en ligne sur le site: http://www.njuko.net/redrun8

 

Fournir soit une photocopie de la licence (FFA), soit un certificat médical lors de l’inscription.

ATTENTION, malheureusement les licences FFTRI ne sont plus acceptées.

Dans le cas contraire celui-ci sera réclamé au retrait du dossard.

 

Tarif club à partir de 10 membres du même club (-20% sur la somme globale)

Tarif pompiers à partir de 5 membres de la même caserne (-20% sur la somme globale)

 

Inscription via courrier avant le 26 Novembre 2023.

Inscription par internet avant le 30 Novembre 2023

 

Inscription possible sur place de 11H00 à 13h00.

 

Un mail  de confirmation vous sera envoyé dès réception et validation du bulletin d’inscription.

 

Le retrait des dossards pourra être effectué le jour de la course sur la zone de départ de 11H00 à 14h00.

Autres renseignements

- Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non participation, sauf cas particulier ( à l'appréciation de l'organisation)

- En cas d'annulation de l'événement, un remboursement total des frais d'inscription ne pourra être effectué (frais engagés par l'organisation) 

 

- Accessoire sportif offert aux 500 premiers inscrits.

- Récompenses aux 3 premiers du scratch masculin et féminin de chaque course.

- Dotation sous forme de loterie (dossard) tirée au sort parmi les personnes inscrite avant le 30 Novembre 2023, résultat donné lors du retrait des dossards.

- Remise des prix au fur est à mesures des arrivées.