Le règlement REDRUN

Organisation

La Redrun organisée par l’amicale des Sapeurs-Pompiers de Berck en partenariat avec le service des sports de la ville de Berck, aura lieu le samedi 7 décembre 2024.

Il s’agit d’une course nature (sentiers, plage, dune) sans dénivelé, individuelle ou en binôme avec classement général et par catégories chronométrée.

 

Le départ sera donné à partir 14h00 au sein même de l’enceinte du centre de secours de Berck, rue des argousiers, z-i de la vigogne.

 

Déroulement des épreuves

2 distances, ouvertes à partir de la catégorie cadette-cadet  (2008-2009), autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

7 km individuel ou en binôme (longe autorisée), départ 14h05.

 

14 km individuel, ravitaillement en eau, solide sucré et salé, départ 14h00. (Attention prévoir son gobelet individuel)

Règlement général

Inscriptions :

Par courrier → Centre de secours, rue des argousiers, Z-I de la vigogne, 62600   Berck- sur -mer.

Par mail → https://redrun.jimdo.com

Par carte bancaire en ligne sur le site: http://www.njuko.net/redrun9

 

Inscriptions possible sur place le jour de la course de 11h00 à 13h15.

 

Un mail de confirmation vous sera envoyé dès réception et validation du bulletin d’inscription.

 

Le retrait des dossards pourra être effectué le jour de la course sur la zone de départ de 11H00 à 13h30

 

Récompenses et classements:

Podiums féminin/masculin  du classement général sur chaque distance.

1er duo féminin, mixte et masculin.

1erjeune féminin/masculin (né en 2006 et plus) sur les 2 distances. (Hors podium scratch)

1er master féminin/masculin (né en 1974 et moins) sur les 2 distances. (Hors podium scratch)

Lot offert aux 500 premiers inscrits.

Tombola réservée aux préinscriptions (jusqu’au 6  décembre, tirage effectué avant la course par la société chronopale)

 

Tarifs

Réduits jusqu'au 01/12/2024 :

7 km = 7 euros 

14 km = 13 euros 

 A partir du 02/12/2024: 

7 km = 10 euros 

14 km = 15 euros 

 

Tarif club à partir de 10 membres du même club (-20% sur la somme globale)

 

Tarif pompiers à partir de 5 membres de la même caserne (-20% sur la somme globale)

 

- Aucun remboursement ne sera effectué en cas de non participation, sauf cas particulier ( à l'appréciation de l'organisation)

 

- En cas d'annulation de l'événement, un remboursement total des frais d'inscription ne pourra être effectué (frais engagés par l'organisation) 

 

La course est ouverte à toutes personnes respectant les conditions d’âges, licenciées (FFA) ou non licenciées avec attestation PPS .

 

Assurance

Les épreuves sont couvertes par une assurance souscrite par l’organisation (RESPONSABILITÉ CIVILE).

Autres renseignements

 

- Accessoire sportif offert aux 500 premiers inscrits.

- Récompenses aux 3 premiers du scratch masculin et féminin de chaque course.

- Dotation sous forme de loterie (dossard) tirée au sort parmi les personnes inscrite avant le 06 Décembre 2024, résultat donné lors du retrait des dossards.

- Remise des prix au fur est à mesures des arrivées.